MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
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RUPERT NEVE DESIGN 5059 SATELITE 16 X2+2 SUMMING MIXER
Code de produit : 5059.............
CONSOLE DE MIXAGE RACKMOUNT RUPERT NEVE DESIGN 5059 SATELITE 16 X2+2 SUMMING MIXER
Prix sugg. : 5 799,00$
- Fourchette de prix : 4000,00$ et/and +
- Nombre d'entrées : 16
- Quantité disponible : 0
- Disponibilité : Généralement expédié sous 2 à 5 semaines si en stock chez le fournisseur.
Construit autour de nombreuses topologies et transformateurs personnalisés rendus célèbres par le mélangeur 5088 et la série Portico II, le 5059 est conçu pour offrir le son et l'ergonomie ultimes « prêts à l'emploi » dans un châssis 2U montable en rack.< /p>
Le 5059 dispose de 16 canaux avec niveaux individuels, panoramique, inserts, départs stéréo-2 et commandes de texture principale, offrant une intégration facile avec un équipement externe, un contrôle complet pour deux mixages de tiges séparés et la possibilité de composer mojo analogique en deux modes. Avec le même héritage sonore que les mixeurs utilisés pour créer d'innombrables disques à succès, le mélangeur satellite 5059 imprègne les pistes de la chaleur et de la présence légendaires d'un design de Rupert Neve.
La signature de l'excellence
L'élément le plus important du 5059 est son son légendaire. Les clés des prouesses sonores du 5059 résident dans les transformateurs personnalisés et les véritables topologies de classe A qu'on y trouve. Les topologies +/- 24 V de classe A du 5059 ont été affinées au fil de plusieurs années pour offrir des performances sonores exceptionnelles et éliminer complètement la distorsion croisée. Lorsqu'il est combiné avec la conception et la mise en œuvre du transformateur de M. Rupert Neve, le 5059 atteint une pureté remarquable, tout en transmettant la chaleur caractéristique et un son plus grand que nature qui rappellent les conceptions classiques de Rupert.
Établir des connexions
L'un des inconvénients du mixage « in the box » est l'impossibilité d'utiliser un équipement externe analogique de haute qualité. Des inserts de canaux sont fournis dans le 5059 pour rationaliser les interconnexions avec les équipements externes analogiques et pour permettre d'étendre davantage les capacités du 5059. En connectant un deuxième 5059 aux sorties d'insertion d'un 5059, les doubles sorties stéréo peuvent être utilisées pour ajouter 4 auxiliaires à chacun des 16 canaux. Lorsqu'il est utilisé avec le 5059, le 5059 peut être utilisé pour créer et mélanger des stems dans les entrées stéréo principales du 5060.
Du clair au coloré et partout entre les deux
Chaque mélange exige son propre traitement ; Les commandes de texture à variation continue avec les modes Silk et Silk+ permettent à l'ingénieur d'affiner le rapport harmonique et la tonalité de chaque envoi stéréo du 5059, ou de laisser chaque mix intact. Le mode Silk accentue la saturation du transformateur dans les hautes fréquences pour ajouter un « éclat » aux pistes. Le mode Silk + accentue la saturation des basses fréquences pour ajouter de l'épaisseur et de la densité à n'importe quelle source – particulièrement utile pour les mix secs et quelque peu anémiques. Contrairement à l'égaliseur, le contrôle de texture sature les transformateurs de sortie et ajoute des harmoniques musicales au matériau source en fonction de la quantité de texture appliquée.
Suivez-le ou additionnez-le
En plus de fournir une fonctionnalité auxiliaire avec un deuxième module 5059, les doubles sorties stéréo du 5059 sont généralement utilisées pour créer des mixages de tiges. Ces mixages de tiges peuvent être améliorés à l'aide des commandes Silk/Texture du 5059, puis traités par des compresseurs de bus ou d'autres appareils, et introduits dans les entrées d'un autre mixeur ou d'un ADC.
Avec 16 canaux conçus par Rupert Neve Magie de classe A et nombreuses options de tonalité et de routage, le mélangeur Satellite 5059 élèvera le son et les performances de votre studio basé sur DAW vers de nouveaux sommets.
Texture
Variable en continu le contrôle des modes Silk et Silk+ permet à l'ingénieur d'affiner le rapport harmonique et la tonalité des deux sorties stéréo.
Nouvelles topologies de classe A
Avec zéro distorsion croisée et d'une pureté inégalée, le 5059 établit la norme en matière de mélangeurs sommateurs montables en rack
Transformateurs personnalisés
Au-delà de l'isolation galvanique, les transformateurs personnalisés du 5059 sont un ingrédient clé pour c'est un son plus grand que nature.
Deux sorties stéréo
Divisez les canaux d'entrée en deux tiges pour un traitement et un mixage ultérieurs.
Niveau de canal
Des commandes de niveau individuelles sont fournies pour chaque canal de -8 à +10 dB.
Panoramique des canaux
Des commandes de panoramique individuelles sont fournies sur chaque canal du 5059 avec une loi panoramique de 3 dB.
Niveau de sortie principal
Des contrôles de niveau sont fournis pour chacune des sorties stéréo -8 à 0 dB. p>
Réponse en fréquence :
Charge 100K,
+/- 0,1 dB de 20 Hz à 20 kHz
-3 dB à 3,5 Hz / 185 kHz
Bruit :
pondéré IEC-A
Sorties bus : -106 dBV
Canal unique attribué à -8 : -104 dBV
Canal unique attribué @ Unity : 103 dBV
Canal unique attribué à +10 dB -100 dBV
Non pondéré, 22 Hz – 22 kHz
Sorties bus :
Canal unique attribué à -8 : -101 dBV
Canal unique attribué à Unity : -100 dBV
Canal unique attribué à +10 dB -97 dBV
Signal sur bruit
Sortie +20 dBu non pondérée, 22 – 22 kHz : 116 dB
Sortie +20 dBu, CEI A pondéré : 119 dB
Sortie +4 dBu non pondérée, 22 – 22 kHz : 100 dB
Sortie +4 dBu, CEI A pondéré : 103 dB
Niveau de sortie :
Somme des bus vers les sorties XLR, niveau de sortie maximum, 20 Hz à 40 kHz : +26 dBu
Canal unique vers bus, Niveau de sortie maximum, 20 Hz à 40 kHz : +24,5 dBu
Distorsion harmonique totale et bruit :
1 kHz à +20 dBu de sortie : meilleur que 0,003 %
20 Hz Sortie @+20dBu : meilleure que 0,005 %
Distorsion harmonique totale, soie engagée :
Blue Silk – 100 Hz à sortie +20dBu, contrôle de texture à 12 heures : 0,2 % typique
Blue Silk – sortie 100 Hz à +20 dBu, contrôle de texture entièrement CW : 0,65 % typique Red Silk – 100 Hz à +20 dBu de sortie, contrôle de texture à 12 heures : 0,1 % typique
Red Silk – Sortie 100 Hz à +20 dBu, contrôle de texture entièrement CW : 0,35 % typique
Taux de montée :
4 V/uS
Diaphonie :
Buss1 vers Buss2
1 kHz : mieux que -90 dB
10 kHz : mieux que -70 dB
Consommation électrique :
Secteur CA, 100 V CA à 240 V CA, 50/60 Hz : 45 watts
Fusibles – non accessibles par l'utilisateur, internes aux alimentations
Taille/Poids :
Taille : 3,5" H (2U), 19" L, 8" P
Poids : 23 lb
Taille d'expédition : 22" x 17" x 8"
Poids d'expédition : 25 lb