MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
OFFRE EN COURS : ÉTIQUETTES ROUGES ! CLIQUEZ POUR DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES !
-
Magasiner par catégories
- Étiquettes Rouge
- Idées cadeaux
- Nouveautés
- Produits Usagés
- Démonstrateurs
- Marques
- Musique Gagné – Depuis 1888 | Instruments de Musique>
- Magasiner par catégories>
- Effets et Pédales>
- Multi-Effets>
- TECH 21 FLY RIG RK5 RICHIE KOTZEN V2
TECH 21 FLY RIG RK5 RICHIE KOTZEN V2
Code de produit : RK5-V2...........
PÉDALE MULTI-EFFETS TECH 21 FLY RIG RK5 RICHIE KOTZEN V2
Prix sugg. : 599,00$
- Fourchette de prix : 250,00 - 499,99$
- Quantité disponible : 0
- Disponibilité : Généralement expédié sous 2 à 5 semaines si en stock chez le fournisseur.
Le Richie Kotzen RK5 Signature Fly Rig a été développé en étroite collaboration avec Richie, dont la contribution a été inestimable. Méticuleux sur chaque facette de son jeu, de son chant, de son écriture et de son son, l'attention de Richie aux détails de son RK5 n'était rien de moins.
Depuis les débuts du RK5 original en 2014, les besoins de Richie ont changé, à la fois sur et hors route. Par conséquent, nous avons développé conjointement une version 2, pour incorporer de nouvelles fonctionnalités et suivre le même facteur de forme que les Fly Rigs ultérieurs, tels que le Bass et l'Acoustic.
Le RK5 v2 conserve le même délai avec le tap tempo, un puissant boost et l'overdrive Signature OMG de Richie. Les nouvelles fonctionnalités incluent une réverbération indépendante avec choix de la taille de la pièce, un mode haut-parleur rotatif, une compression, un fuzz, un tuner, une capacité casque et une sortie XLR.
Une autre différence est un bouton marche/arrêt pour la section SansAmp. . Richie utilisait auparavant son RK5 avec et sans le SansAmp engagé. Actuellement, il est allumé ou éteint pendant les spectacles sur scène, il n'a donc plus besoin d'un footswitch dédié. Lorsque Richie est en tournée avec des backlines en constante évolution, il est toujours capable d'obtenir son ton, et à un volume plus faible. Sur les derniers albums de Richie, The Damned et Riot, toutes les guitares ont été enregistrées directement.
Si vous avez vu Richie en tournée ces dernières années (et si ce n'est pas le cas, vous devez absolument le faire), vous pouvez J'ai remarqué qu'il utilise deux RK5. Il a poursuivi cette pratique avec la version 2 afin de pouvoir basculer rapidement entre les différents paramètres de chacun des effets.
Richie est activement impliqué et réactif dans l'ensemble du processus de conception. Avoir une relation à la fois professionnelle et personnelle avec Richie est un moment fort de notre histoire.
BOOST + COMPRESSION
BOOST est un pré-Boost indépendant pour les solos, jusqu'à à environ 12 dB.
COMP Switch utilise la technologie old school, entièrement analogique, basée sur FET des années 50 et 60, qui est intrinsèquement plus chaude, plus transparente et plus musicale que les autres méthodes de compression.< /p>
OMG OVERDRIVE + FUZZ
OMG est basé sur la pédale Richie Kotzen Signature OMG, qui offre une large gamme d'overdrive, du clair à l'agressif. Vous pouvez ajouter de la personnalité à un ampli clair ou l'utiliser pour plus de punch avec un son d'ampli sale. Les commandes incluent Drive pour la quantité globale de gain et d'overdrive, et Tone avec un voicing spécialisé pour ajuster les aigus et les médiums.
FUZZ Switch change le caractère et l'attaque de l'overdrive en un style fuzz. ton, le rendant plus épais et plus laineux.
SANSAMP
La technologie SansAmp entièrement analogique permet au RK5 de fonctionner directement dans les mixeurs des pupitres d'enregistrement et des systèmes de sonorisation, ainsi que pour augmenter votre configuration d'amplificateur existante. Il peut également être utilisé pour enregistrer directement et améliorer des pistes précédemment enregistrées. La section SansAmp du RK5 comprend un égaliseur actif à 3 bandes et des commandes Level et Drive. Il se concentre sur les sons clairs dans le spectre sonore de l’amplificateur à tube. Pour salir les choses, vous avez la possibilité d'utiliser le contrôle Drive, la fonction Boost, ou vous pouvez ajouter un overdrive depuis la section OMG. Ou les trois. Chaque méthode permet d'obtenir des tonalités différentes.
REVERB + TUNER
La réverbération indépendante commutable au pied dispose d'un seul contrôle variable en continu. Il fournit un balayage fluide et complet pour composer facilement la quantité de réverbération souhaitée. Choisissez entre des « tailles de pièce » grandes et petites. L'accordeur chromatique est utilisable via le commutateur au pied REVERB/TUNER. Il vous suffit de maintenir la pédale enfoncée pour activer l'accordeur, ce qui coupe simultanément le chemin du signal.
DELAY + ROTO AVEC TAP TEMPO
DELAY est exprimé pour les sons d'un écho de bande vintage. Il dispose de commandes Time et Repeats et d'un footswitch Tap Tempo dédié. Il existe également une commande Drift qui ajoute un élément aléatoire et imprévisible à la modulation, conformément à ses racines vintage.
ROTO transforme la fonction Delay en un effet de haut-parleur rotatif. Appuyez sur Tempo pour contrôler ensuite la vitesse. Tout comme la réalité, il passera de lent à rapide pour atteindre progressivement une nouvelle vitesse. Drift contrôle ensuite la distance entre le micro virtuel et le haut-parleur rotatif. Au maximum, il ajoute un effet de trémolo en modulant le volume en synchronisation avec la modulation tonale.
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
• Entrée 1/4 de pouce 1 mégOhm< br />• Sortie XLR avec Ground Lift
• Sortie 1/4" à faible impédance
• Le bouton casque commute la sortie 1/4" en mode casque
• Robuste, entièrement métallique boîtier
• Pédales et prises en métal
• Actionneurs de pédale personnalisés à commutation silencieuse
• Mesure 12,5" lx 2,5" lx 1,25" h
• Poids : 20,7 oz
• Utilise l'alimentation universelle 9 V CC incluse : modèle #DC9.
« Commutation automatique », auto-ajustement 100 V-240 V, 200 mA. Comprend des assemblages de broches internationaux interchangeables pour l'UE, le Royaume-Uni, l'Australie/Nouvelle-Zélande pour une utilisation partout dans le monde.