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GOLDEN AGE PROJECT PRE-573 PREMIER

GOLDEN AGE PROJECT PRE-573 PREMIER

Code de produit : PRE-573-PREMIER..

PRÉAMPLIFICATEUR SÉRIE 500 GOLDEN AGE PROJECT PRE-573 PREMIER

599,00$
Prix sugg. : 749,00$
  • Fourchette de prix : 500,00 - 749,99$
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Pre-573 Premier Préampli pour microphone et instrument de style vintage 1073 de la série 500

Le PRE-573 PREMIER est un préamplificateur de microphone, de ligne et d'instrument de style vintage à un canal. Le chemin du signal utilise uniquement des composants discrets tels que des résistances, des condensateurs et des transistors. L'entrée microphone et ligne ainsi que la sortie ligne sont symétriques par transformateur, utilisant deux transformateurs différents, chacun optimisé pour son objectif.

C'est ainsi que les composants audio étaient construits avant que les circuits intégrés ne soient disponibles. La qualité sonore subjective fournie par les équipements vintage est souvent préférée à celle fournie par les appareils modernes, une situation qui est encore plus évidente aujourd'hui lorsque la musique est enregistrée avec un équipement audio numérique au son clair.

Le circuit utilisé dans le Le PRE-573 PREMIER est similaire à la section préampli du module classique 1073 avec un caractère sonore correspondant qui est chaleureux, percutant, doux et musical. Ces caractéristiques classiques ont été entendues sur d'innombrables enregistrements au fil des années et c'est un son polyvalent qui fonctionne très bien sur la plupart des sources sonores et dans la plupart des genres. L'essence de ce son est désormais disponible à un coût étonnamment bas, le rendant accessible à presque tout le monde.

CARACTÉRISTIQUES

  • Électronique de style vintage. Aucun circuit intégré dans le chemin du signal.
  • Transformateur d'entrée et de sortie Carnhill fabriqué au Royaume-Uni. La sortie est équilibrée et entièrement flottante et peut piloter une charge de 600 ohms jusqu'à un niveau d'environ 28 dBu.
  • Le gain maximum en mode MIC est de 80 dB, suffisant pour gérer des micros à ruban passifs avec des sources sonores silencieuses.< /li>
  • La plage de gain totale va de -10 à +80 dB. La plage de 20 à 70 dB (en mode MIC) est gérée par un interrupteur rotatif et un interrupteur à bascule sélectionne un gain supplémentaire de 5 ou 10 dB.
  • L'impédance commutable sur l'entrée micro, 1 200 ou 300 ohms, changer la tonalité de nombreux micros.
  • L'entrée peut être configurée pour accepter les signaux de niveau ligne par un autre commutateur, le niveau est ensuite abaissé d'environ 30 dB et l'impédance d'entrée augmentée à environ 10 kohm.
  • Un filtre passe-haut 6 dB/octave à deux positions sélectionnable avec une fréquence d'environ 45 ou 180 Hz.
  • Une entrée instrument flexible sur le panneau avant pour guitare ou basse électrique qui peut être commutée entre une haute impédance actif ou un mode passif mid-Z.
  • Ces deux options DI permettent d'obtenir des tonalités différentes à partir des instruments. Les modules de sons connectés au secteur ou d'autres sources de signaux doivent être connectés à l'entrée MIC/LINE du rack 500, à moins qu'ils ne disposent d'un étage de sortie entièrement flottant et symétrique par transformateur.
  • Le contrôle du niveau de sortie permet de effectuez des réglages fins du gain et surchargez également le ou les étages de gain principaux pour plus de caractère, puis abaissez le signal à un niveau approprié avant l'étage de sortie.
  • Prise d'insertion pour insérer le Golden Age Project et le Premier 500 Series unités d'éq et d'effets. L'insert est activé en retirant un cavalier à l'arrière du module.
  • Un circuit de démarrage progressif qui augmente lentement la tension d'alimentation (~ 10 s) pour éviter une surtension à la mise sous tension.
  • Commutateur de phase et alimentation fantôme commutable avec indicateur LED.
  • L'égaliseur AIR sélectionnable ajoute un boost d'environ 6 dB centré à 30 kHz.
  • Un signal simple mais efficace et l'indicateur de surcharge est offert par une seule LED qui commence à briller en rouge à environ +4 dBu puis augmente son intensité jusqu'au niveau de sortie maximum.
  • Condensateurs au tantale et au polystyrène utilisés dans les positions traditionnelles.
  • Les résistances d'alimentation fantôme de 6,8 kohms sont adaptées à 0,1 % près pour maintenir une bonne réjection en mode commun dans le circuit.
  • Terminaison de sortie sélectionnable de 600 ohms à l'arrière du module.
  • Schéma de mise à la terre en étoile du circuit imprimé.
  • Une qualité de construction solide qui durera de nombreuses années d'utilisation normale.

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