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HERITAGE SYMPH EQ
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HERITAGE SYMPH EQ

Code de produit : SYMPH-EQ.........

ÉGUALISATEUR STUDIO HERITAGE SYMPH EQ

2 199,00$
Prix sugg. : 2 750,00$
  • Fourchette de prix : 2000,00 - 2499,99$
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SYMPH EQ

ÉGALISEUR ASYMPTOTIQUE STÉRÉO MASTER BUS

70 ANS APRÈS SA CRÉATION, L'ÉQ BAXANDALL REÇOIT UNE DÉFINITIVE MISE À JOUR.

La topologie de l'égaliseur Baxandall, présentée au public par Peter Baxandall en 1952, était un moyen très ingénieux d'obtenir des étagères hautes et basses avec option boost et cut sans utiliser de commutateurs rotatifs coûteux. Ce circuit abordable a rapidement été adopté par les fabricants de systèmes hi-fi et de consoles pour sa simplicité, où les options paramétriques ne sont pas nécessaires.

Heritage Audio a réussi à remplacer la topologie Baxandall par un équivalent fonctionnel, beaucoup plus musical. , implémenté sous la forme d'une unité de type bus maître/mastering dans un seul rack.

L'égaliseur asymptotique stéréo, affectueusement connu sous le nom de Symph EQ, tire son nom de la forme obtenue par ses courbes d'étagère ; où l'amplitude du boost ou du cut augmente jusqu'à ce que la valeur asymptotique soit atteinte, gardant les ultra-aigus et sub-graves toujours contrôlés.

Son son ne peut être décrit que comme serré, doux et naturel, et son utilisation de L'égalisation parallèle pour obtenir les courbes de réponse souhaitées permet d'avoir un écart de phase et des artefacts exceptionnellement faibles.

ÉTAGÈRES AVEC UNE PRÉCISION CHIRURGICALE, MAIS MUSICALE.

Une étagère intelligente La disposition du circuit permet une augmentation/coupure maximale de 10,5 dB par pas de 0,5 dB. Le commutateur rotatif principal règle des pas de 1 dB tandis que le bouton 0,5 ajoute un demi dB à la lecture principale. Le bouton CUT transforme la quantité de boost en cut. Six choix de fréquences stratégiquement sélectionnés par bande sont disponibles (8, 10, 12, 15, 20 et 24 Khz sur l'étagère haute, et 470, 360, 220, 110, 60 et 20 Hz sur l'étagère basse).

FILTRES PASSE-HAUT ET PASSE-BAS À 2 PÔLES

Afin de garder sous contrôle le contenu des basses et ultra-hautes fréquences, d'autres hautes fréquences des filtres passe-bas et passe-bas ont été ajoutés sur les doubles commutateurs rotatifs concentriques, à 12 dB/octave. 5 choix de fréquences plus OFF sont disponibles sur chacun d'entre eux (10, 12, 18, 22 et 30 Khz en passe-bas, et 160, 82, 47, 20 et 15 Hz en passe-haut).

< p>C'EST OÙ LA MAGIE VIT.

Le Symph EQ aurait été un outil de sculpture génial, tout comme il a été décrit ci-dessus, mais il se transforme en une pièce monstrueuse avec le 3 ajouts suivants :

  • Il comporte les mêmes transformateurs d'entrée Carnhill exclusifs fabriqués à Oxford que ceux du successeur.
  • Ses sorties sont pilotées par des amplificateurs de sortie de classe A de type 73. , construit avec les mêmes transformateurs de sortie Carnhill St'Ives que le reste de la famille.
  • Plus important encore, et c'est ici que le Symph EQ brille vraiment, il intègre des capacités Mid Side (M/S). .

L'ÉGALISATION M/S NE PEUT ÊTRE RIVÉE.

Rien ne se rapproche de l'égalisation M/S d'un mix. Il permet à l'utilisateur de traiter indépendamment le centre et les côtés. Les avantages d’un tel traitement sont difficiles à croire. Vous pouvez égayer votre mix sans rendre votre voix dure, ou même resserrer le contenu des basses de l'image stéréo sans affaiblir le son de votre basse ou de votre kick ! Ce ne sont là que quelques exemples de la puissance du Symph EQ M/S !

La réponse du filtre passe-haut latéral a été rendue elliptique comme dans les coupe-disques vintage pour une réponse en fréquence précise.

< p>VOICI CE QUE VOUS OBTENEZ AVEC LE SYMPH EQ

  • Transformateurs d'entrée Carnhill Oxford personnalisés et transformateurs de sortie Carnhill St Ives personnalisés, tous deux exclusivement conçus pour Heritage Audio.
  • Un étage de sortie classe A haut de gamme de style 73.
  • Toutes les commandes utilisent des commutateurs rotatifs de haute qualité pour une égalisation de précision de 0,5 dB.
  • < li>Le traitement Mid-side permet une gestion précise des basses centrales et une forte amplification des sources à panoramique dur sans affecter celles centrales telles que la voix, la caisse claire, etc. Le filtre passe-haut latéral se transforme en type elliptique en M/S, comme implémenté dans le disque vintage cutters.
  • Entrées et sorties stéréo et M/S, toutes symétriques et sans masse (compatibles asymétriques) sur XLR plaquées or. Mode ON, M/S ou stéréo et BYPASS dur individuel par canal.
  • Entièrement fabriqué dans l'UE.

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