MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
OFFRE EN COURS : ÉTIQUETTES ROUGES ! CLIQUEZ POUR DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES !
-
Magasiner par catégories
- Étiquettes Rouge
- Idées cadeaux
- Nouveautés
- Produits Usagés
- Démonstrateurs
- Marques
- Musique Gagné – Depuis 1888 | Instruments de Musique>
- Marques>
- Keeley Electronics>
- Effets et Pédales>
- Effets de gain>
- Overdrive>
- KEELEY OXBLOOD OVERDRIVE
KEELEY OXBLOOD OVERDRIVE
Code de produit : OXBLOOD..........
PÉDALE OVERDRIVE KEELEY OXBLOOD OVERDRIVE
Prix sugg. : 299,00$
- Fourchette de prix : 250,00 - 499,99$
- Quantité disponible : 0
- Disponibilité : Généralement expédié sous 2 à 5 semaines si en stock chez le fournisseur.
L'overdrive original de Keeley est devenu beaucoup plus audacieux
Nous avons supprimé la compression et ajouté un transistor au germanium à la sortie. Plus audacieux et plus lisse ! Avec moins de compression désormais, l'Oxblood Germanium Overdrive sonne davantage comme un véritable « ampli à lampes » et aplatit les médiums. Ensuite, nous n'avons pas pu nous empêcher d'ajouter une touche de notre transistor au germanium préféré ! Cela supprime tout harnais de cette libération de compression. J'appelle cela la perfection.
Oh, et ceux-ci sont fabriqués à 100 % à la main. Les artisans et designers de Keeley voulaient que ce soit notre moment le plus beau et le plus bruyant, c'est pourquoi nous l'avons réalisé dans la palette de couleurs « Thunder ». ET, c'est la première série de coques que nous avons enduites de poudre en interne ! Une première pour Keeley dont nous sommes très fiers !
La clé de l'overdrive ultime à notre avis est la possibilité de contrôler cinq paramètres différents.
- Réponse des basses. Phat Switch, coupe la réponse des basses pour vous donner ce plateau de médiums classique de type Screamer ou K. La réponse des basses lorsqu'elle est coupée est saturée avec un soupçon d'harmoniques du 2ème ordre. Percutant et plein mais pas envahissant. Il coupe comme un buffle, que dire ?
- Coupage. Parfois, il n’y a tout simplement pas assez de gain dans le monde. Et bien pas avec cette bête. Le Clipping Switch vous donne la possibilité de chanter avec un sustain presque infini ou simplement de vous tenir debout sur votre ampli comme un chef. Des sons d'ampli honnêtes avec juste ce qu'il faut de transistor au germanium pour adoucir les choses.
- Contrôle de tonalité. Vous devez être capable de composer parfaitement les aigus, sinon rien d’autre n’a d’importance, n’est-ce pas ? Les aigus sont ce qui en fait des bonbons pour les oreilles ou des pics à glace. Nous vous donnons la possibilité de faire tout ce que vous voulez.
- Volume. Il faut être capable de mettre le pied à fond quand on le choisit sacrément bien. Le doublement de la tension dans notre circuit vous donne exactement cela. Marge pendant des jours. Tuez un ampli, laissez-le en désordre. Non, vous ne soufflerez pas de tubes, mais vous les aurez à la bonne température pour les faire briller de délice.
- Conduisez. Quoi? Vous voulez que je vous décrive Drive ? Tirez, de "Est-ce allumé?" nettoie jusqu'à un sustain et une saturation brûlants. Cela vous pousse. Vous oblige à jouer. Jeu non-stop…
- Midrange. Attendez. N'ai-je pas dit 5 ? Eh bien, le 6ème signe d’une merveilleuse pédale d’overdrive est ce qu’il y a sous le capot. C'est une création magistrale de médiums sensuels. Le genre de chanteurs médiums ou de violoncelles pour lesquels on est connu. Gorge et puissant. Pas seulement un ton féminin, mais un rugissement viril. Pas encombré et bourré. Concentré et brillant.