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KORG MODWAVE MKII
Code de produit : MODWAVEMKII......
SYNTHÉTISEUR KORG MODWAVE MKII
Prix sugg. : 1 520,00$
- Quantité disponible : 0
- Disponibilité : Généralement expédié sous 2 à 5 semaines si en stock chez le fournisseur.
Présentation du modwave mkII - maintenant avec presque le double de polyphonie, des LFO libres étendus et bien plus encore !
< br />En 1985, le DW-8000 de KORG combinait des tables d'ondes numériques avec de riches filtres analogiques pour offrir aux utilisateurs des sons impossibles à créer avec des oscillateurs analogiques. C'est toujours un favori culte aujourd'hui.
modwave s'appuie sur l'héritage DW et le transforme en un synthétiseur monstre moderne, doté d'oscillateurs à table d'onde incroyablement profonds, de filtres magnifiques, d'une modulation extrêmement flexible, d'une polyphonie inégalée, d'un séquençage de motifs complet, et un contrôle pratique immédiatement satisfaisant pour produire des sons et des phrases uniques, puissants et facilement personnalisables.
modwave introduit également deux nouveaux outils uniques pour créer un mouvement dynamique : Kaoss Physics et Motion Sequencing 2.0. Kaoss Physics combine un pad Kaoss x/y avec une physique de jeu modulable pour créer un contrôleur réactif et interactif qui est - en plus d'être puissant - - beaucoup de plaisir à explorer. Motion Sequencing 2.0 apporte les modèles organiques et en constante évolution du Wave Sequencing 2.0 dans le monde du séquençage de mouvements, y compris plusieurs pistes et l'enregistrement en temps réel pour vous aider à créer des phrases complexes et évolutives que d'autres séquenceurs pas à pas ne peuvent pas.
< br />Comme Wave Sequencing 2.0 (wavestate) et FM modifié (opsix), la synthèse de table d'ondes évoluée de modwave offre sa propre marque de sons complètement uniques et une disposition de bouton par fonction qui permet de personnaliser ces sons rapidement et facilement. Il existe des centaines de sons prédéfinis optimisés par cette nouvelle architecture, organisés par boutons de catégorie sur le panneau avant, et tous instantanément personnalisables via les quatre boutons Mod. Les timbres distinctifs de la table d'ondes de modwave commencent par des basses et des amplificateurs agressifs. des leads et des pads ambiants luxuriants qui ajouteront une nouvelle dimension à vos morceaux. Mais ce n'est que le début.
Ceux qui veulent creuser plus profondément trouveront une source inépuisable de découvertes ; avec l'architecture de synthétiseur unique du modwave, vous découvrirez de nouvelles choses pendant très, très longtemps. Enregistrez autant de vos sons que vous le souhaitez ; il y a de la place pour des milliers d'autres. Vous pouvez également charger vos propres échantillons, importer des tables d'ondes dans des formats standard et créer vos propres tables d'ondes à l'aide du logiciel gratuit WaveEdit.
Le nouveau modwave mkII offre une étonnante polyphonie de 60 voix - presque le double de celle du modwave d'origine. 32, et un nombre sans précédent pour un synthétiseur à table d'ondes à tout prix. En réponse aux demandes des utilisateurs, nous avons mis à jour tous les LFO avec des options de fonctionnement libre, de démarrage différé et de redéclenchement. Nous avons également ajouté un commutateur pré/post pour les envois de réverbération, de nouvelles sources de modulation et bien plus encore.
Lorsque nous appelons les oscillateurs à table d'ondes « profonds », nous sommes sans blague. Commencez avec plus de 200 tables d'ondes, chacune contenant jusqu'à 64 formes d'onde parmi des milliers d'ondes individuelles. Utilisez plus de 30 modificateurs pour modifier leur caractère de base et les 13 types de morphing pour les traiter en temps réel. Créez de nouveaux hybrides à partir de deux tables d'ondes quelconques à l'aide du mélange A/B unique en temps réel. Calcul rapide : cela représente plus de 230 millions de variations de table d'ondes prêtes à l'emploi, et c'est avant même d'ajouter de la modulation.
Pas besoin de s'arrêter là, cependant ! Élargissez encore plus votre palette en important de nouvelles tables d'ondes à l'aide du logiciel Editor/Librarian (à venir). Essayez les nombreuses bibliothèques de tables d'ondes gratuites et commerciales au format Serum standard*, ou créez la vôtre à l'aide de WaveEdit gratuit et multiplateforme, disponible dans une version personnalisée pour le modwave. Superposez des tables d'ondes avec des échantillons de la bibliothèque PCM intégrée de plusieurs gigaoctets ou importez jusqu'à 4 Go de vos propres échantillons à l'aide du logiciel Sample Builder de Korg.
* Si une table d'ondes importée comporte plus de 64 formes d'onde, il est supposé qu'il s'agit d'un fondu enchaîné généré et certaines des formes d'onde intermédiaires sont supprimées pour créer une version à 64 formes d'onde.
Chaque programme possède deux fonctions complètes. des oscillateurs à table d'ondes, plus un sous-oscillateur/générateur de bruit et l'un des douze types de filtres stéréo, y compris l'agressif MS-20, le doux Polysix et le Multi Filter nouvellement amélioré. Animez presque tous les paramètres à l'aide du système de modulation extrêmement flexible, avec quatre enveloppes déclenchables, cinq LFO, deux processeurs de mod et deux générateurs de pistes clés, ainsi qu'un séquençage de mouvement multi-voies et Kaoss Physics.
Même avec tous Cette puissance de synthèse, jouant jusqu'à quatre tables d'ondes simultanées par voix dans un seul programme, le modwave mkII atteint une polyphonie de 60 voix, incroyable pour un synthétiseur à table d'ondes. Superposez deux programmes ensemble pour doubler les possibilités.
Kaoss Physics modélise une balle roulant sur une surface et rebondissant sur les murs. La surface peut s'incliner dans n'importe quelle direction. Une bosse avec une hauteur/profondeur et un emplacement variables attire ou repousse la balle. La friction réglable ralentit le déplacement de la balle et le temps réglable contrôle la vitesse de l'ensemble du modèle. Toutes ces caractéristiques sont modulables, vous pouvez donc les modifier en temps réel.
Démarrez la balle en effleurant un doigt sur le pad x/y, ou lancez la balle automatiquement en utilisant une autre source de modulation. Vous pouvez également contrôler directement le ballon en maintenant votre doigt sur le pad. La position de la balle produit huit signaux de modulation, qui peuvent être utilisés pour contrôler n'importe quelle destination de modulation : les emplacements X et Y, la distance du centre, l'angle par rapport à l'axe X, et enfin des signaux séparés pour +/- X et +/- Y.
Les murs peuvent ralentir la balle, comme s'ils étaient rembourrés, ou l'accélérer, comme les pare-chocs d'un flipper. Les murs peuvent également être entièrement retirés, de sorte que la surface s'enroule jusqu'aux bords opposés, comme dans un jeu d'arcade vintage.
L'environnement modélisé peut créer des effets de modulation spécifiques. Par exemple, utilisez une bosse centrée avec une hauteur négative pour que les valeurs de modulation reviennent toujours à 0. Ou positionnez une bosse avec une hauteur positive sur un côté ou un coin pour éloigner les valeurs de modulation de cette zone.
< br />Le résultat est un contrôleur interactif qui amplifie vos gestes physiques, les transformant en résultats musicaux complexes. Avons-nous mentionné que c'est amusant aussi ?