MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
OFFRE EN COURS : ÉTIQUETTES ROUGES ! CLIQUEZ POUR DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES !
-
Magasiner par catégories
- Étiquettes Rouge
- Idées cadeaux
- Nouveautés
- Produits Usagés
- Démonstrateurs
- Marques
- Musique Gagné – Depuis 1888 | Instruments de Musique>
- Magasiner par catégories>
- Effets et Pédales>
- Effets de gain>
- Overdrive>
- MXR CSP-027 TIMMY OVERDRIVE
MXR CSP-027 TIMMY OVERDRIVE
Code de produit : CSP027...........
PÉDALE OVERDRIVE MXR CSP-027 TIMMY OVERDRIVE
Prix sugg. : 335,00$
- Fourchette de prix : 100,00 - 249,99$
- Quantité disponible : 1
- Disponibilité : Expédition en 1-2 jours
Le voix MXR Timmy Overdrive offre une vaste gamme de tons granuleux et texturés qui améliorent le son de votre gréement tout en préservant sa fondamentale - et dans un mini boîtier MXR, il libèrera de l'espace sur le pédalier. La pédale est basée sur un design du constructeur de pédales vétéran Paul Cochrane qui est largement célébré parmi les pros de haut niveau, du premier joueur de Nashville Kenny Greenberg au premier joueur de Los Angeles Lyle Workman à la rockstar Brad Whitford. Lorsque Paul a décidé d'apporter sa pédale à un public plus large, il a choisi de travailler avec l'équipe de conception MXR. «C'est un honneur de travailler avec MXR», déclare Paul. "Ma toute première pédale était une Phase 90." Grâce à l'implémentation inventive de Paul des options d'écrêtage et des commandes de tonalité, le Timmy Overdrive est un rêve devenu réalité pour les guitaristes qui travaillent. Le commutateur Clip offre trois styles d'écriture différents pour une multitude de scénarios, que vous aurez besoin d'un gros son toujours audacieux avec une tonne de marge pour claquer l'extrémité avant de votre ampli, un son plus compressé et saturé pour les accords gras, ou quoi que ce soit entre les deux. Les commandes Bass et Treble offrent un raffinement supplémentaire de deux manières clés. Tout d'abord, ils sont uniquement coupés, gardant le caractère de votre signal intact tout en le rendant très facile à composer avec un boost propre. Deuxièmement, Paul a connecté la commande Bass pour affecter votre signal pré-OD afin que vous puissiez maintenir votre bas de gamme à des paramètres de gain plus bas et la commande Treble pour affecter votre signal post-OD afin que vous puissiez ajuster l'extrémité supérieure pour conserver les paramètres de vente lisses. et musicale. Enfin, l'équipe de conception MXR a travaillé avec Paul pour sélectionner un ampli opérationnel qui complète parfaitement sa conception savamment conçue. Ils ont choisi le LF353, un composant bien respecté par les ingénieurs.