MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
OFFRE EN COURS : ÉTIQUETTES ROUGES ! CLIQUEZ POUR DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES !
-
Magasiner par catégories
- Étiquettes Rouge
- Idées cadeaux
- Nouveautés
- Produits Usagés
- Démonstrateurs
- Marques
HERITAGE HA73JR2
Code de produit : HA73JR2..........
PRÉAMPLIFICATEUR DE MICRO HERITAGE HA73JR2
Prix sugg. : 1 725,00$
- Fourchette de prix : 1000,00 - 1499,99$
- Quantité disponible : 0
- Disponibilité : Généralement expédié sous 2 à 5 semaines si en stock chez le fournisseur.
LA VRAIE AFFAIRE :
Le 73JRII est la mise à jour 2021 du déjà classique 73JR, un véritable préampli micro de style 73 dans un emplacement unique de la série 500 avec quelques fonctionnalités supplémentaires qui couvriront tous les besoins d'enregistrement des ingénieurs et des musiciens qui n'ont pas besoin d'enregistrer avec un égaliseur.
Employant uniquement des circuits discrets et des composants conventionnels, le 73JRII est un fidèle préampli 3 étages tout classe A 73. Des condensateurs en polystyrène et au tantale ont été utilisés partout. Aucun coin n'a été coupé.
Le filtre passe-haut de classe A, utile et discret, a été mis à jour, le rendant balayable de 20 à 220 Hz. Il est désormais encore plus facile de resserrer vos graves sans affecter les fréquences souhaitées.
Le mode Line permet la réamplification de pistes préenregistrées et il est parfait pour ajouter une couleur de classe A à des enregistrements sans vie.
Le DI à commutation intelligente (passe automatiquement du mode MIC au mode DI lors de l'insertion d'une prise MONO ¼") est un circuit JFET de classe A entièrement discret en amont du transformateur MIC, donc tout le jus est là. Depuis son introduction en 2013, elle est devenue une DI classique pour basse.
Enfin, un soin particulier a été apporté à la gestion de la puissance, en mettant en œuvre une régulation interne d'allumage lent + 24 V (environ 20 secondes pour atteindre la pleine tension). .Cela rend l'alimentation électrique de votre boîtier de la série 500 plus saine et rend le 73JR indépendant du reste des emplacements.
QUE RECHERCHER DANS UN PRÉAMPLI 73 DE LA SÉRIE 500 :< /p>
Il y a plusieurs compromis généralement faits lors de l'adaptation d'un préampli 73 pour la série 500, en particulier les 3 suivants. Vous n'en trouverez aucun dans le 73JRII :
- Éliminer un étage de gain et ne fonctionne que jusqu'à 70 dB de gain. Un « vrai préampli » de 73 micros doit avoir 3 étages de gain pour un total de 80 dB de gain. Supprimer le premier étage de gain et maximiser les 2 autres permet d'obtenir jusqu'à 70 dB de gain, mais le facteur de bruit et les basses fréquences à gain élevé sont sérieusement compromis. Le 73JR II utilise le circuit complet à 3 étages de gain pour un gain allant jusqu'à 80 dB avec un bruit de -125 dBu EIN sur toutes les positions de gain.
- Utilisez le +- 16 V facilement disponible. puissance du protocole de la série 500. En faisant cela, la distorsion magique d'un ampli 73 est compromise. Le 73JR II utilise une véritable alimentation embarquée de 24 volts pour des performances et un point de distorsion identiques.
- Utilisation de la technologie de montage en surface. Bien qu'il n'y ait aucun inconvénient réel à utiliser des composants CMS, cela devrait être reflété dans le prix, et pas seulement pour augmenter le profit du fabricant. Aucun pré-micro 73 série 500 utilisant SMD ne devrait coûter plus de 500 $. Le 73JR II utilise uniquement des composants traditionnels discrets et traversants et du travail manuel pour cette superbe ambiance des années 70.
• Impédance d'entrée du microphone : HI, 1200 Ohms minimum, LO, 300 Ohms minimum. Les positions à gain plus élevé ont progressivement des impédances plus élevées, optimales pour les micros à ruban à faible gain. L'entrée est symétrique par transformateur et flottante.
• Impédance d'entrée de ligne : pontage de 10 000 Ohms, symétrique par transformateur et flottante.
• Impédance d'entrée DI : supérieure à 2 mégohms, asymétrique.
• Impédance de sortie : inférieure supérieure à 75 Ohms, équilibré par transformateur et flottant, pour piloter une charge de 600 ohms (terminé en usine).
• Sortie maximale : supérieure à +26 dBu sous 600 ohms.
• THD : inférieur à 0,025 % à 1 Khz, moins de 0,05 % à 100 Hz.
• Réponse en fréquence : 20 Hz ( +0,3 dB) à 20 Khz (-0,2 dB)
• Gain maximum : légèrement supérieur à 80 dB
• Bruit : moins supérieure à -125 dBu EIN.
• Consommation électrique : 86 mA par rail @+-16VDC.