MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
OFFRE EN COURS : ÉTIQUETTES ROUGES ! CLIQUEZ POUR DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES !
-
Magasiner par catégories
- Étiquettes Rouge
- Idées cadeaux
- Nouveautés
- Produits Usagés
- Démonstrateurs
- Marques
RADIAL ENGINEERING SAT2
Code de produit : SAT2.............
CONTRÔLEUR POUR ENCEINTE DE MONITORING RADIAL ENGINEERING SAT2
Prix sugg. : 276,00$
- Fourchette de prix : 100,00 - 249,99$
- Quantité disponible : 0
- Disponibilité : Généralement expédié sous 2 à 5 semaines si en stock chez le fournisseur.
Le SAT-2™ est un appareil audio stéréo passif qui vous offre un contrôle de niveau transparent partout où vous en avez besoin, soit à la sortie d'un paire de préamplis micro à gain élevé, ou entre votre interface d'enregistrement et une paire d'enceintes amplifiées comme contrôleur de moniteur de bureau compact.
- Contrôle de niveau pour une paire d'enceintes amplifiées
- Atténue les niveaux de signal chaud pour éviter l'écrêtage
- Circuit audio passif, aucune alimentation requise
- Fonctionnement transparent sans coloration du signal
Lorsque vous utilisez le SAT-2 comme contrôleur de moniteur, connectez-le simplement entre votre appareil de lecture et une paire de haut-parleurs amplifiés pour un contrôle de volume principal facile d'accès. Les commutateurs muet et mono vous permettent de couper le son des sorties ou de vérifier la compatibilité des mixages avec phase mono, tandis qu'un commutateur de gradation pratique avec contrôle de niveau réglable vous permet de baisser temporairement le volume de sortie sans perdre le réglage du volume principal.
Atténuation en studioLe SAT-2 peut également être utilisé pour atténuer les signaux avant de les envoyer à votre interface audio, afin que vous puissiez piloter vos préamplis micro pour la coloration sans écrêter les entrées du convertisseur audio numérique. Un bouton rotatif à 4 pôles de haute qualité assure un suivi LR cohérent sur toute la plage du potentiomètre, maintenant pleinement l'équilibre gauche-droite des sources stéréo.