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RUPERT NEVE DESIGN PORTICO 5017 MOBILE PRE/DI/COMPRESSOR W/VARI-PHASE

RUPERT NEVE DESIGN PORTICO 5017 MOBILE PRE/DI/COMPRESSOR W/VARI-PHASE

Code de produit : 5017.............

PRÉAMPLIFICATEUR DE MICRO/COMPRESSEUR/DI PORTATIF RUPERT NEVE DESIGN PORTICO 5017 MOBILE PRE/DI/COMPRESSOR W/VARI-PHASE

1 899,00$
Prix sugg. : 2 299,00$
  • Fourchette de prix : 1000,00 - 1499,99$
  • Format : De bureau
  • Quantité disponible : 0
  • Disponibilité : Généralement expédié sous 2 à 5 semaines si en stock chez le fournisseur.

Composé d'un châssis robuste et portable avec des circuits de préampli, compresseur et DI Portico de classe mondiale ainsi que des capacités de fonctionnement à deux canaux, variphase, soie et DI/micro, le Portico 5017 est un outil innovant et puissant pour l'enregistrement. ou un spectacle live. En remplaçant le Portico 5016 Mic Pre/Variphase DI, le 5017 Mobile DPC ajoute une compression à un seul bouton, un mixage DI/Mic Pre et une conception passe-partout à un classique bien établi.

Avec les transformateurs personnalisés de la série Portico et En mode soie, la signature sonore du Mobile DPC est tout simplement légendaire. Cependant, ce sont les fonctionnalités révolutionnaires du 5017 qui en font un outil indispensable pour l'enregistrement en studio, l'enregistrement en direct et les performances sur scène.

Utilisation double canal
Utilisé comme appareil à deux canaux , chanteur et guitariste, peut emporter la qualité studio classique du 5017 partout où il va ; en utilisant le DPC pour un préampli micro vocal et un compresseur, ainsi qu'un préamplificateur DI séparé. Pour y parvenir, le contrôle de mélange doit être sélectionné sur DI (mélange désactivé) et un cavalier interne peut être sélectionné pour appliquer le compresseur au signal pré-micro. Lorsqu'il est activé, le mode Silk affecterait à la fois les pistes de voix et de guitare, et la commande HPF n'affecterait que le chemin du micro.

Utilisation mixte
Utilisé comme périphérique à canal unique pour les instruments, le 5017 peut être utilisé pour aligner la phase, combiner et compresser les signaux directs et amplifiés. Pour y parvenir, utilisez la DI pour le signal direct de l'instrument et le préampli micro pour le signal de l'enceinte. Le contrôle de mélange est utilisé pour mélanger les signaux directs et amplifiés afin d'obtenir le mélange tonal souhaité entre les deux sources, et la variphase est utilisée pour minimiser ou atténuer les annulations de phase entre les deux signaux. Pour compresser le signal mixé, le cavalier interne du compresseur doit être réglé sur le chemin de mélange (il s'agit du réglage par défaut). Cette technique pourrait également être utilisée pour créer une sortie unique et mixte d'une guitare et d'un chant.

Le compresseur
Basé sur une nouvelle conception LDR (résistance dépendante de la lumière). , le compresseur opto-coupleur du 5017 a été simplifié en un seul contrôle de seuil avec gain de compensation automatique. Par défaut, le compresseur est réglé sur un rapport fixe de 2:1 avec un cavalier interne pour basculer entre les constantes de temps standard et rapides. Pour régler le compresseur, baissez simplement la commande de seuil jusqu'à ce que la quantité de compression souhaitée soit atteinte. Un voyant LED indique quand le compresseur est actif.

Vari-Phase
En plus de l'inversion de polarité standard, le 5017 intègre également un contrôle vari-phase pour ajuster la phase progressivement. Ce contrôle est utile chaque fois que deux signaux dérivés de la même source sont combinés.

Par exemple, même avec un placement soigné, la combinaison de batterie et d'overheads rapprochés peut souvent donner des résultats creux. En utilisant le réglage de phase variable, le signal direct peut subir une rotation de phase jusqu'à ce que les signaux soient naturellement alignés.

Cette technique est également extrêmement utile lorsqu'elle est combinée avec le contrôle de mélange interne sur les instruments. Un bassiste, utilisant à la fois des signaux directs et des signaux de souris, peut mélanger les deux en une seule sortie, en utilisant la phase variable pour atteindre un alignement optimal. En ajustant la phase dans le 5017, le musicien ou l'ingénieur du son peut trouver la meilleure position absolue du micro sans tenir compte de la relation de phase avec le signal direct.

Avec le 5017, le son Portico est toujours à portée de main.< /p>

Fonctionnement à deux canaux
Avec deux sorties couplées par transformateur, le 5017 dispose de sorties ligne séparées pour les signaux DI/Blend et Mic lorsque la commande de mélange est réglée sur DI. La sortie micro est toujours indépendante.

Soie
On pourrait écrire beaucoup de choses sur cette fonctionnalité, il suffit de dire qu'elle offre une option subtile pour améliorer la qualité sonore dans le direction des modules vintage. Le bouton en soie réduit les retours négatifs et ajuste le spectre de fréquences pour offrir une performance très douce et musicale. Nous vous suggérons de l'essayer et de faire votre propre jugement.

Gain du micro
Le gain du micro est de 0 dB à 66 dB. Gain global pour restaurer le niveau apparent du programme

Gain DI
Le gain DI est de 0 dB à 30 dB

Entrée DI
Entrée Hi-Z symétrique ou asymétrique pour instruments

Filtre passe-haut
Le filtre passe-haut est une aide précieuse dans toute chaîne de signal, mais particulièrement dans un préamplificateur de microphone. Les signaux inférieurs à 80 Hz peuvent être atténués à un taux de 12 dB/octave, éliminant ainsi le grondement du bâtiment, le bourdonnement du moteur de traitement de l'air, etc.

Alimentation fantôme
Fournit une alimentation fantôme de 48 V aux micros. Contrôlé par un interrupteur à l'arrière de l'appareil.

Inversion de phase
Inverse la polarité de l'entrée micro

Seuil< /strong>
Lorsque les signaux dépassent le niveau « seuil », le gain est réduit selon un rapport contrôlé de 2:1, avec des constantes de temps d'attaque et de relâchement réglées sur standard ou rapides en fonction du réglage du cavalier interne.

Indicateurs
Les indicateurs du 5017 indiquent la présence et l'écrêtage du signal sur les signaux DI et micro, ainsi que l'activation du compresseur.

Cavaliers internes< /strong>
Deux cavaliers internes du 5017 peuvent être réglés pour faire passer le compresseur du canal micro au canal di/mix, et pour changer la constante de temps du compresseur de standard à rapide.

Dimensions
7,5" (profondeur) x 6,5" (largeur) x 2" (haut)

Réponse en fréquence :
Sortie principale, sans charge,
–0,2 dB à 10 Hz
–3 dB à 160 kHz

Bruit :
Mesuré à la sortie principale , non pondéré, 22 Hz-22 kHz,
Terminaison 150 Ohms.
Avec un gain à l'unité supérieur à –100 dBu
Avec un gain à 66 dB supérieur à –62 dBu
Bruit d'entrée équivalent meilleur supérieur à –128 dBu
Facteur de bruit 1,5 dB

Niveau de sortie maximum :
La sortie maximale de 20 Hz à 40 kHz est de +23 dBu.

Distorsion harmonique totale et bruit :
@ 1 kHz, sortie +20 dBu : Sortie principale : Mieux que 0,001 %
@ 20 Hz, sortie +20 dBu : Sortie principale : Mieux que 0,002 %
Soie engagée : Mieux que 0,2 % Deuxième harmonique

Diaphonie :
Mesuré canal à canal : Mieux que –90 dB à 15 kHz .

Alimentation fantôme :
+48 Volts DC +/- 1%

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