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SOURCE AUDIO ONE SERIES NEMESIS DELAY
Code de produit : SOU-SA260........
PÉDALE DELAY SOURCE AUDIO ONE SERIES NEMESIS DELAY
Prix sugg. : 519,00$
- Fourchette de prix : 250,00 - 499,99$
- Quantité disponible : 0
- Disponibilité : Généralement expédié sous 2 à 5 semaines si en stock chez le fournisseur.
Le Nemesis Delay est l'aboutissement de trois années de recherche, d'écoute et d'ingénierie intenses. La mission était de créer une pédale de delay compacte, puissante et facile à utiliser avec une tonalité, une flexibilité et un style inégalés. Nemesis propose 24 moteurs d'effets distincts allant des délais à bande vintage et analogiques aux délais très avancés de pitch-shifting, d'inversion, de modulation de filtre et de retards rythmiques. Il comprend également 128 préréglages, plusieurs taps de retard, une fonction hold, un tap tempo, un contrôle MIDI complet, une fonctionnalité d'édition approfondie avec l'application mobile Neuro et bien plus encore.
Le Nemesis comprend douze moteurs d'effets de retard de base, avec plus d'effets disponibles dans l'application mobile Neuro. Les moteurs d'effets existants peuvent également être modifiés davantage à l'aide de l'ensemble étendu de paramètres réglables de l'application Neuro.
- Slapback< /strong> — Synonyme d'effets de guitare rockabilly, Slapback offre un court écho à répétition unique basé sur les premières machines à retard à bande.
- Numérique — Un delay numérique clair classique avec modulation du temps de retard en option. Le bouton d'intensité contrôle le filtrage permettant des filtres passe-haut (créant un son de retard plus fin) ou des filtres passe-bas (créant un son de retard plus chaud). 12 heures sur le bouton Intensity offrent un delay 100% pur et non filtré. Le Nemesis dispose d'un chemin de signal de 56 bits avec une ligne à retard de 24 bits pour des répétitions d'une propreté impeccable.
- Diffuse — Une ligne à retard avec un effet de diffusion qui atténue l'attaque du signal répété, l'adoucissant et lui permettant de se fondre plus facilement dans le signal brut non traité. Cela crée un son éthéré qui rappelle les systèmes de delay classiques à « bidon d'huile ».
- Analogique — Le son des delays analogiques classiques de Bucket Brigade. Les delays successifs sont chaleureux, résonnants et de plus en plus lo-fi.
- Tape — Une recréation détaillée des delays à bande à tête mobile classiques. Tape capture tous les battements, la chaleur et les couleurs caractéristiques qui donnent aux machines à retard à bande vintage comme l'Echoplex et le Space Echo leur charme classique.
- Noise Tape
- Noise Tape strong> — Une recréation détaillée de delays à bande à tête fixe classiques. Noise Tape est plus granuleux et plus sombre que le moteur Tape, capturant le son d'une bande ancienne ou endommagée.
- Dégrader — Un Lo-Fi primitif retard numérique avec écrasement de bits et réduction de la fréquence d'échantillonnage. Cela crée des sons rétro uniques avec des quantités variables de distorsion, de bruit et d'alias.
- Shifter — Un délai avec changement de hauteur polyphonique sur le signal retardé. Choisissez parmi l'octave (haut ou bas), les tierces, quartes et quintes mineures ou majeures.
- Helix — Cet effet de retard angélique combine delay inversé avec un octaver pour créer un delay étrange et chatoyant qui disparaît dans la plage de fréquences supérieures.
- Reverse — Le son classique de la bande inversée rendu populaire rendu populaire par un certain nombre de guitaristes psychédéliques emblématiques d'avant qui resteront anonymes. Le Nemesis crée plusieurs délais inversés qui se chevauchent et qui s'estompent régulièrement pour créer un effet de trémolo pulsé.
- Sweeper — Un passe-bas résonant Le filtre balaie lentement la plage de fréquences, créant un effet ondulatoire semblable à celui d'un synthétiseur.
- Rythmique — La ligne à retard Nemesis contient 6 taps. Cela permet la création de motifs rythmiques dans l’effet delay. L'effet rythmique utilise 4 tapotements pour créer une grande variété de rythmes.