MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
OFFRE EN COURS : ÉTIQUETTES ROUGES ! CLIQUEZ POUR DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES !
-
Magasiner par catégories
- Étiquettes Rouge
- Nouveautés
- Produits Usagés
- Démonstrateurs
- Marques
SPL CRESCENDO 1770
Code de produit : SPLCRES1770......
PRÉAMPLIFICATEUR DE MICRO SPL CRESCENDO 1770
- Fourchette de prix : 4000,00$ et/and +
- Quantité disponible : 0
- Disponibilité : Généralement expédié sous 2 à 5 semaines si en stock chez le fournisseur.
en technologie 120 V
Le Crescendo est le premier préamplificateur de microphone qui fonctionne avec une tension de fonctionnement interne de 120 V et innove masse.
L'IndistorsibleImaginez un préamplificateur de microphone avec une plage dynamique si large et une résistance aux surcharges élevée que toute la plage dynamique du microphone peut être enregistrée sans aucune limitation.
Imaginez que l'électronique de préamplification elle-même n'a aucun effet sur le son et vous redécouvrez le son de vos micros. Avec une fidélité et une clarté absolues du signal.
VU -10Dans le Crescendo, des gains élevés peuvent être utilisés pour piloter de manière optimale les convertisseurs AD suivants. Si le VU-mètre dévie trop, vous pouvez réduire le niveau affiché de 10 dB.
48 VL'alimentation fantôme nécessaire à l'utilisation des microphones à condensateur est activée avec le 48 V. commutateur.
ØTournez la polarité d'un signal de microphone de 180° en activant le commutateur d'inversion de polarité.
PadPour un signal fort Pour les signaux d'entrée (y compris les signaux de ligne), la sensibilité d'entrée peut être réduite de 20 dB.
Gain du microLe gain est ajusté par un commutateur à 12 niveaux. La pré-amplification va de +18 dB à +70 dB.
Entrées 1 à 8Les amplificateurs différentiels d'entrée sont construits avec des paires de transistors, dont chacun est combiné dans un logement. L'adaptation précise des transistors et le couplage thermique garantissent une réjection de mode commun élevée et des valeurs THD extrêmement faibles.
Le choix des transistors et des résistances a une influence décisive sur le son. Au cours d'innombrables sessions d'écoute, les composants optimaux pour Crescendo ont été sélectionnés – l'effort en valait la peine !
Sorties 1 à 8Nos amplificateurs opérationnels SUPRA 120 V fonctionnent comme des amplificateurs de courant, qui offrent également du pur fonctionnement de classe A avec un courant de repos supérieur à 6 mA. Nous renonçons largement aux condensateurs de couplage afin d'éviter leurs inconvénients sonores (diffus, inclinés, perte de dynamique). Afin d'éliminer néanmoins les composants de tension continue, des circuits d'asservissement actifs sont utilisés.
Sortie DB25 alternativePour un câblage rapide vers des convertisseurs multicanaux, Crescendo propose une connexion DB25.
La technologie 120VLa technologie 120V est notre technologie de référence. La technologie 120V est unique au monde. Il fonctionne à une tension continue de 120 volts. C'est quatre fois celui des amplificateurs opérationnels à semi-conducteurs basés sur des circuits intégrés.
La qualité audio la plus élevée possible nécessite la tension de fonctionnement audio la plus élevée possible. p>
La technologie 120V fonctionne avec +/-60 V. Pour pouvoir gérer une tension aussi élevée, nous avons développé des amplificateurs opérationnels propriétaires spéciaux pouvant fonctionner avec une tension continue de +/-60 V : le SPL 120V Amplificateurs opérationnels SUPRA.
Cette haute tension détruirait les composants et amplificateurs opérationnels conventionnels.
D'ailleurs, le « 120 V » dans le nom de la technologie n'a rien à voir avec la tension secteur locale de la prise secteur. Il s'agit de la tension de fonctionnement à l'intérieur de l'appareil avec laquelle les signaux audio sont traités.
La tension secteur de la prise secteur est transformée en tension secondaire requise dans l'alimentation linéaire interne de l'appareil avec transformateur toroïdal. Les redresseurs convertissent cette tension alternative en tension continue requise dans l'appareil audio.
L'idée de la technologie SPL 120 V et de l'amplificateur opérationnel SUPRA basé sur cette technologie a été développée dans les années 1990 par le fondateur et développeur en chef de SPL, Wolfgang Neumann.
Dans le but de construire la meilleure console de mastering jamais créée, cette philosophie technologique de base a ensuite pris forme pour la première fois – ainsi la console de mastering SPL MMC1 pour Galaxy Studios a vu le jour en 2000.
Les caractéristiques sonores et techniques exceptionnelles ont rapidement fait leur apparition – les commandes ne se sont donc pas fait attendre.
En plus du MMC 1, un autre produit légendaire doté de la technologie 120 V a été créé avec le PQ, le « roi des égaliseurs paramétriques ».
Depuis lors, la technologie 120 V constitue la base de tous les produits haut de gamme SPL. En attendant, non seulement pour les applications de mastering, mais aussi pour une utilisation en studio ou hifi.