MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
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- RADIAL ENGINEERING TONEBONE PZ-PRO ACOUSTIC PREAMP
RADIAL ENGINEERING TONEBONE PZ-PRO ACOUSTIC PREAMP
Code de produit : R8007089.........
PÉDALE PRÉAMPLIFICATION ACOUSTIQUE RADIAL ENGINEERING TONEBONE PZ-PRO ACOUSTIC PREAMP
Prix sugg. : 912,00$
- Fourchette de prix : 500,00 - 749,99$
- Quantité disponible : 0
- Disponibilité : Généralement expédié sous 2 à 5 semaines si en stock chez le fournisseur.
Préampli instrumental acoustique à 2 canaux
Prenez le contrôle total de votre tonalité, de vos paramètres d'égalisation et de vos effets avec le PZ-Pro, un préampli d'instrument à deux canaux, une DI et un sélecteur. Chaque canal dispose d'une bande d'égalisation séparée avec une section de filtre pour réduire le feedback sur scène. Le deuxième canal du PZ-Pro dispose également d'une entrée microphone pour permettre d'utiliser n'importe quel microphone dynamique ou à condensateur, y compris les micros d'instrument à pince. Trois commutateurs au pied offrent la possibilité de basculer entre chaque canal d'entrée, d'activer un booster intégré et une boucle d'effets, ou de couper le signal pour un réglage silencieux sur scène.
Caractéristiques p>
- Préampli pour instrument acoustique 2 canaux avec égaliseurs séparés
- Boosters d'entrée piézo disponibles sur les deux canaux
- Entrée XLR avec alimentation fantôme disponible sur le canal 2
- Boucle d'effets assignable avec contrôle Wet/Dry
Contrôle de mission pour votre configuration acoustique
Le PZ-Pro est conçu pour les instrumentistes et les interprètes qui adoptez une approche sans compromis en matière de son, tant sur scène qu'en studio d'enregistrement. Les deux canaux d'entrée vous permettent de basculer entre ou de mélanger deux sources, avec un contrôle total sur le son de chaque entrée. Chaque canal possède sa propre section d'égaliseur semi-paramétrique et son propre niveau d'entrée, ainsi que des commandes de filtre individuelles pour réduire le feedback sur scène. Le deuxième canal du PZ-Pro dispose également d'une entrée microphone pour permettre d'utiliser n'importe quel microphone dynamique ou à condensateur, y compris des micros d'instrument à pince ou même des microphones vocaux. Une boucle d'effets avec un bouton Wet/Dry offre la possibilité de mélanger autant ou aussi peu d'effets de pédale que vous le souhaitez, avec un commutateur au pied pour les faire entrer et sortir de la chaîne de signal à tout moment. Enfin, une fois que votre son est complètement composé, des sorties directes XLR symétriques alimentent le système de sonorisation ou une interface d'enregistrement, avec des sorties pré-EQ et Post-EQ disponibles.
Adaptable à toute application
Le PZ-Pro est hautement configurable, vous pouvez donc l'adapter pour répondre aux besoins de vos performances, au lieu de modifier vos performances pour les adapter aux limites de votre équipement. Connectez des micros magnétiques, des instruments avec des préamplis intégrés ou des transducteurs piézo, et optimisez le son de chacun avec de puissantes commandes d'égalisation et un filtre coupe-bande ou passe-haut variable. Mélangez un micro d'instrument avec vos micros, basculez entre deux instruments ou connectez un microphone vocal et faites-le passer par vos pédales de guitare. La boucle d'effets peut être assignée au canal A, B ou aux deux à la fois, et vous pouvez l'activer avec un commutateur au pied ou l'assigner pour qu'elle soit toujours activée, économisant ainsi le contrôle du commutateur au pied pour la fonction clean boost variable. Avec le PZ-Pro, vous bénéficiez de la durabilité et des performances pour lesquelles Radial est connu, ainsi que de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour organiser un spectacle inoubliable.