MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
OFFRE EN COURS : ÉTIQUETTES ROUGES ! CLIQUEZ POUR DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES !
-
Magasiner par catégories
- Étiquettes Rouge
- Idées cadeaux
- Nouveautés
- Produits Usagés
- Démonstrateurs
- Marques
WALDORF WALDORFM
Code de produit : WALDORFM.........
SYNTHÉTISEUR WALDORF WALDORFM
Prix sugg. : 3 900,00$
- Quantité disponible : 0
- Disponibilité : Généralement expédié sous 2 à 5 semaines si en stock chez le fournisseur.
Avec M, nous retournons musicalement à nos racines en ramenant les micro-ondes classiques et «modernes» Génération de tonalités Microwave II en tant que synthétiseur à table d'ondes hybride classique de nouvelle génération avec un passe-bas analogique 24 dB/Oct VCF & mdash; SSI 2144 Type d'échelle amélioré — avec fonction de résonance et de saturation analogique, un véritable VCA analogique stéréo avec option de panoramique et bien plus encore à explorer dans un format convivial offrant une large gamme de sons uniques. M dispose d'un total de 16 banques avec 128 emplacements mémoire chacune. Les préréglages sonores inclus - 1024 au total (répartis en 8 banques de 128 sons) — programmés professionnellement par des concepteurs sonores de renommée mondiale, ils incluent également tous les ensembles de sons Microwave classiques, tels que MW1 Factory Sound Set, MW1 Soundpool 1-5, les sons gras Analogue et Bassco, ainsi que les sons PPG Wave 2.3 intelligemment convertis pour le Micro-ondes d'origine. De plus, il propose également des sons fraîchement programmés utilisant la myriade de nouvelles fonctionnalités de M : de la véritable synchronisation dure (lorsque vous travaillez dans son mode Modern Microwave II/XT) à l'ARP (arpégiateur) et au LFO (oscillateur basse fréquence) global synchronisable par MIDI.
Mais battant dans le cœur musical de M en tant que un SYNTHÉTISEUR À TABLE D'ONDES polyphonique à huit voix et quatre parties — comme audacieusement blasonné en rouge sur son boîtier entièrement métallique de couleur bleue, lui-même faisant allusion à son illustre héritage micro-ondes — sont deux oscillateurs à table d'ondes avec des modes Classic Microwave 1 et Modern Microwave II/XT générateurs de tables d'ondes indépendants, ce qui signifie que les oscillateurs à table d'ondes se comportent différemment dans ces deux modes (accessibles en appuyant sur le bouton Mode à côté de l'affichage graphique haute résolution utile avec quatre infinies encodeurs pour encore plus de contrôle pratique). Par conséquent, aucune synchronisation matérielle ou modulation en anneau n'est disponible dans le mode Classic Microwave I, où les tables d'ondes de 16 bits sont réduites à 8 bits et une fréquence d'échantillonnage non anticrénelée de 240 kHz est proposée, alors que le Modern Microwave II Le mode /XT offre une fréquence d'échantillonnage de 40 kHz avec des tables d'ondes à bande limitée, bien que les deux oscillateurs — OSC 1 et OSC 2 - offrent les mêmes paramètres de panneau.
Deux LFO génèrent une forme d'onde périodique avec un taux de fréquence et une forme réglables qui peuvent être utilisés à des fins de modulation et sont également toujours à portée de main. Cependant, contrairement aux autres synthétiseurs Waldorf, il n'y a pas de matrice de modulation classique dans M. Nous avons pris la décision consciente de configurer les installations de modulation de M directement sur la page d'affichage correspondante, pour rendre hommage au micro-ondes vintage de 1989.
De retour ici et maintenant, M élève les performances à un tout nouveau niveau, grâce à cet ARP avancé avec 16 motifs prédéfinis, un mode d'accords et une possibilité de synchronisation avec l'horloge MIDI. De plus, quatre ENVELOPPES programmables permettent aux utilisateurs aventureux de manipuler les paramètres sonores via des modulations de fréquence ou de synchronisation.
Établir une connexion musicale avec le monde extérieur est important pour tout synthétiseur, c'est pourquoi M propose cinq stéréo (positionnées sur le panneau arrière). sorties analogiques — disposés en MAIN OUT (L/Mono et R) et AUX OUT (A, B, C et D), cette dernière pouvant être utilisée pour acheminer chacune des quatre parties Multi (multitimbrales) vers différentes sorties, si vous le souhaitez ; une sortie casque stéréo (avec un bouton de volume associé en plus du bouton Master Volume supérieur) ; Connecteurs MIDI IN, OUT et THRU DIN à 5 broches, complétés par un port MIDI USB 2.0 (pour la connexion à un ordinateur pour transmettre et recevoir des données MIDI) ; un emplacement pour carte SD (pour mettre à jour le micrologiciel de M, importer/enregistrer des patchs sonores et importer/enregistrer des données spécifiques à M, telles que les tables d'ondes utilisateur) ; et — last but not least - un Kensington® emplacement de verrouillage de sécurité compatible.