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WAMPLER PEDALS FUZZTRATION

WAMPLER PEDALS FUZZTRATION

Code de produit : 763815131238.....

PÉDALE FUZZ WAMPLER PEDALS FUZZTRATION

259,99$
Prix sugg. : 339,99$
  • Fourchette de prix : 250,00 - 499,99$
  • Quantité disponible : 1
  • Disponibilité : Expédition en 1-2 jours

La recherche du fuzz parfait peut être un exercice de frustration. D'une part, il y a toujours le désir d'imiter les tons classiques d'inspiration vintage comme les Rock Gods avant nous. Ils ont utilisé ce qui était disponible à l'époque pour forger certaines des chansons les plus mémorables de l'histoire avec un sustain imbattable.

D'un autre côté, il y a des musiciens qui souhaitent sortir des normes et repousser leurs propres limites. limites, en utilisant des fuzz exagérées, comme un tsunami de fuzz prêt à envelopper le signal de leur guitare. Malgré les références déjà incroyables que possèdent certaines fuzz en figurant sur des chansons aussi emblématiques, elles n'étaient pas sans défauts. Beaucoup de ces pédales étaient simples et manquaient de commandes d'égalisation qui pourraient vraiment rendre une excellente pédale extraordinaire - ou pas tellement, car le fabricant utilisait toutes les pièces dont il disposait, ce qui entraînait des problèmes majeurs de tolérance des pièces conduisant à chacune des pédales. un son potentiellement radicalement différent.

L'égaliseur à trois bandes offre une capacité de sculpture complète pour composer le ton de votre choix sans avoir besoin d'un mojo vintage magique. Le commutateur de voicing peut passer d'une réponse classique et serrée à une réponse sombre, boueuse et se tordant avec une profondeur comme du magma brûlant bouillonnant juste sous la surface.

La Fuzztration n'est pas une pédale conçue pour vraiment joue bien." C'est du duvet impétueux, rauque, catastrophique, de haut en bas. Cela ne veut pas dire que c'est possible.

La recherche de la fuzz parfaite peut être un exercice de frustration. D'une part, il y a toujours le désir d'imiter les tons classiques d'inspiration vintage comme les Rock Gods avant nous. Ils ont utilisé ce qui était disponible à l'époque pour créer certaines des chansons les plus mémorables de l'histoire avec un sustain imbattable.

D'un autre côté, il y a des musiciens qui souhaitent sortir des normes et repousser leurs propres limites. , utilisant des fuzz exagérées, comme un tsunami de fuzz prêt à envelopper le signal de leur guitare. Malgré les références déjà incroyables que possèdent certaines fuzz en figurant sur des chansons aussi emblématiques, elles n'étaient pas sans défauts. Beaucoup de ces pédales étaient simples et manquaient de commandes d'égalisation qui pourraient vraiment rendre une excellente pédale extraordinaire - ou pas tellement, car le fabricant utilisait toutes les pièces dont il disposait, ce qui entraînait des problèmes majeurs de tolérance des pièces conduisant à chacune des pédales. un son potentiellement radicalement différent.

L'égaliseur à trois bandes offre une capacité de sculpture complète pour composer le ton de votre choix sans avoir besoin d'un mojo magique vintage. Le commutateur de voicing peut passer d'une réponse classique et serrée à une réponse sombre, boueuse et se tordant avec une profondeur comme un magma brûlant bouillonnant juste sous la surface.

La Fuzztration n'est pas une pédale conçue pour vraiment jouer. "bon." C'est du duvet impétueux, rauque, catastrophique, de haut en bas. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas obtenir certains sons classiques de Floyd, mais ce n'est pas simplement un autre classique avec quelques options d'égalisation supplémentaires. C'est dur, c'est bourru, et c'est comme un lion en colère essayant de sortir de sa cage. Lorsque la recherche de la fuzz parfaite mène à une pléthore de choix, la fin de votre Fuzztration arrive lorsque tout est emballé dans une seule boîte de fuzz à tout faire. Vous voulez les sons classiques ? Fait. Que diriez-vous d'un doom metal torride ou d'un sludge rock ? Oui, c'est ce qu'il fait aussi.

Le bouton de volume est assez explicite, mais il contrôle la sortie globale de la Fuzztration. La basse contrôle la réponse globale dans les graves de la Fuzztration. Noon est standard, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, il supprime une partie de l'extrémité inférieure qui garantit un son plus brûlant, tandis que le prendre dans le sens des aiguilles d'une montre augmentera considérablement l'extrémité inférieure, passant d'un fuzz rauque à une machine doom complète. Mids contrôle la présence médiane du circuit. Le centre est assez plat, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, il creusera les médiums et deviendra beaucoup plus agressif et tranchant, presque semblable à une distorsion. Dans le sens des aiguilles d'une montre, cela ajoutera des médiums, ce qui aidera à lutter contre le scoop qui conduit bon nombre de ces vieilles fuzz classiques à se perdre dans le mixage avec le groupe complet. Le contrôle des aigus affecte les aigus globaux et la luminosité du circuit et a un effet considérable sur la manière globale de façonner le son de la fuzz.

Midi est la norme, aller dans le sens inverse des aiguilles d'une montre donnera un résultat plus rapide. un son fuzz beaucoup plus épais et saturé qui ressemble à un mur de laine provenant des haut-parleurs. Dans le sens des aiguilles d'une montre, la luminosité augmentera, et donc la rugosité et le crachat du fuzz, en fonction de l'endroit où vous avez réglé le commutateur de voicing. Le commutateur Voicing vous offre deux ensembles de sons très différents mais utilisables. Sur le réglage Tight, il a un son classique, plus moderne qui est... enfin, plus serré, moins affaissé et agit davantage comme une distorsion floue qui totalise jusqu'à une somme bien supérieure à ce nombre magique de 3,14.

Le réglage Open est beaucoup plus laineux, plus sombre, plus affaissé et un ton fuzz globalement plus épais et plus boueux. L'énorme bouton Fuzz contrôle la quantité globale de qualité floue. Cette pédale n'est pas conçue pour les sons scintillants au bord de la rupture, donc même à fond dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, elle donne un résultat épais et pulvérisé qui fonctionne très bien pour le rock alternatif et le grunge. Tourner le bouton de fuzz dans le sens des aiguilles d'une montre libère un torrent de fuzz, conduisant à un sustain massif combiné à une certaine compression, des pulvérisations de velcro classiques et tout le reste.

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