MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
OFFRE EN COURS : ÉTIQUETTES ROUGES ! CLIQUEZ POUR DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES !
-
Magasiner par catégories
- Étiquettes Rouge
- Nouveautés
- Produits Usagés
- Démonstrateurs
- Marques
- Musique Gagné – Depuis 1888 | Instruments de Musique>
- Marques>
- Warm Audio>
- Sonorisation et Enregistrement>
- Préamplificateurs et Processeurs>
- Préamplificateurs microphone>
- WARM AUDIO TB12 "TONE BEAST" MIC PRE BLACK
WARM AUDIO TB12 "TONE BEAST" MIC PRE BLACK
Code de produit : TB12-BLACK.......
PRÉAMPLIFICATEUR RACK WARM AUDIO TB12 "TONE BEAST" MIC PRE BLACK
Prix sugg. : 1 150,00$
- Fourchette de prix : 750,00 - 999,99$
- Format : Rack
- Quantité disponible : 0
- Disponibilité : Généralement expédié sous 2 à 5 semaines si en stock chez le fournisseur.
Le TB12 Tone Beast Black est un préampli entièrement professionnel avec beaucoup de gain qui peut très bien capturer sans effort un éventail de sources. C'est un couteau suisse plein d'options et de tonalités. Avec des transformateurs CineMag de premier ordre et de multiples chemins de signaux discrets, il est difficile de battre le son puissant, audacieux et entièrement professionnel du Tone Beast à ce prix.
Le Tone Beast Black est un préampli micro qui aime être poussé. et lorsqu'il est poussé, il colorisera votre signal très doucement. Les 2 amplificateurs opérationnels et les 2 transformateurs de sortie au niveau de leurs commutateurs ne sembleront pas très différents, mais à mesure que l'on entraîne le préampli dans une distorsion harmonique, le caractère unique de chacun de ces composants devient évident. Le Tone Beast Black est personnalisable et permet aux utilisateurs de sourcer et d'échanger leurs propres amplificateurs opérationnels. Le contrôle de sortie du TB12 vous permet de limiter le signal sortant du préampli même lorsque le gain est poussé à des niveaux très élevés, vous offrant ainsi un contrôle maximal.
Lors de la conception du TB12 Tone Beast Black, notre objectif était de créer un préamplificateur de microphone abordable et rempli d'options, sans compromettre la qualité et les paramètres de conception qui rendent ce type de préamplificateur de microphone si désirable.
Spécifications techniques
- 71 dB de gain
- La sélection du transformateur fournit des transformateurs de sortie CineMag en acier et 50 % de nickel pour varier les caractères
- Le commutateur de dérivation du transformateur permet de retirer le transformateur de sortie du circuit
- li>
- La sélection d'ampli-op discret permet de choisir entre un ampli-op de style 1731 (vintage) et 918 (plus propre). Ceux-ci sont montés/échangeables avec votre choix de 2 520 amplis-op à 6 broches
- Commutateur d'impédance étiqueté TONE pour basculer entre une impédance d'entrée de 150 à 600 ohms
- Entrée True HI-Z de 2 Meg Ohm activée Le panneau avant envoie le signal de l'instrument à travers tout le circuit, y compris les transformateurs Cinemag et les amplificateurs opérationnels discrets. Idéal pour les guitares, basses, claviers et autres instruments dotés d'un 1/4 ? prise de sortie
- Filtre hippass 80 hz
- Inversion de polarité
- Utilise des transformateurs CineMag USA de qualité supérieure
- Alimentation fantôme +48 V < li>L'atténuation de sortie permet une flexibilité de saturation des amplificateurs opérationnels et des transformateurs
- Insert ¼" pour l'utilisation de compresseurs en ligne, d'égaliseurs, etc.
- Micro XLR équilibré (avant et arrière), TRS symétrique ligne et entrées instrument ¼" DÉSÉQUILIBRÉES
- Sorties XLR et TRS symétriques
- Pad -20 dB
- VU-mètre LED
- Montable en rack 19"
- ENTRÉE D'ALIMENTATION IEC 115/230 VOLTS COMMUTABLE.
- Sélection de condensateur entre tantale et électrolytique pour différents caractères