MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
OFFRE EN COURS : ÉTIQUETTES ROUGES ! CLIQUEZ POUR DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES !
-
Magasiner par catégories
- Étiquettes Rouge
- Nouveautés
- Produits Usagés
- Démonstrateurs
- Marques
KEELEY BASSIST COMPRESSOR
Code de produit : BASSIST..........
PÉDALE BASSE COMPRESSEUR KEELEY BASSIST COMPRESSOR
Prix sugg. : 299,00$
- Fourchette de prix : 250,00 - 499,99$
- Quantité disponible : 0
- Disponibilité : Généralement expédié sous 2 à 5 semaines si en stock chez le fournisseur.
Le compresseur Keeley Bassist offre une véritable compression et limitation haute fidélité. Soyez entendu et ressenti grâce à la compression de performance de Keeley Engineering.
Le compresseur Bassist est construit autour de l'exotique et extrêmement haute fidélité THIS Corp. 4320. Considérez-le comme un compresseur de qualité studio très abordable au format pédale ! Il utilise des amplificateurs contrôlés en tension hautes performances, un détecteur True RMS intégré et des amplificateurs opérationnels ultra hautes performances pour vous offrir la meilleure qualité. Les compresseurs VCA vous offrent un contrôle précis. Ils sont donc directement adaptés aux guitares basses. Le Keeley Bassist Compressor est à la fois musical et très transparent. Là où nos anciens compresseurs étaient basés sur le CA3080 ou le LM13700 et sont parfaits pour les guitares à simple bobinage, le nouveau Keeley Bassist Compressor n'a aucun problème avec les préamplis actifs et les signaux d'entrée de niveau ligne ! Non seulement le Keeley Bassist peut gérer des signaux étonnamment grands, mais il possède une bande passante incroyable de plus de 20 KHz et un bruit incroyablement faible. Aucun détail dans le son de votre guitare basse ne sera perdu. Le Keeley Bassist sera un investissement judicieux dans votre son, vous avez désormais la qualité du montage en rack à vos pieds.
Compression et seuil
Lorsque les bassistes utilisent le compresseur Keeley Bassist, ils seront accueillis avec un son qui est plus facilement amplifié et entendu. L'utilisation de l'effet comme amplificateur limiteur évite à vos haut-parleurs l'écrêtage et la distorsion. Réglez le seuil pour rechercher des pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre amplificateur ou les dommages à vos haut-parleurs. Regardez simplement le voyant de seuil pour voir quel type de jeu vous souhaitez limiter, c'est aussi simple que cela ! Réglez ensuite le contrôle du taux de compression pour déterminer le degré d'écrasement souhaité lorsque le signal est supérieur au seuil. Réglez la compression au minimum pour aucune compression (1:1) et utilisez la commande Gain comme boost ! Réglez la compression au maximum pour un limiteur hard-knee au-dessus du seuil.
Un réglage typique d'un compresseur doux serait de 2:1 au-dessus du seuil. Un bon rapport de départ pour le contrôle de compression peut être de 4:1 car il sonne généralement bien avec une guitare basse. Un rapport de 5:1 ou 6:1 donnera un son idéal pour un jeu de style slap ou funk. Pour la synth-basse, essayez la compression 10:1.
Attack and Release
Il y a un certain chiffre qui sonne bien en termes de compression ; et c'est 125 dB/seconde. Avec les compresseurs à action directe qui utilisent ce type de détecteur TRMS, vous utilisez un seul paramètre de constante de temps. Le condensateur de synchronisation vous donne des temps d'attaque et de relâchement qui s'adaptent à votre niveau de jeu ou au signal entrant dans le compresseur. Conclusion : les temps d'attaque et de sortie varient en fonction du contenu du programme. Les temps d'attaque sont généralement environ 100 fois plus rapides que les temps de sortie.