MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
OFFRE EN COURS : ÉTIQUETTES ROUGES ! CLIQUEZ POUR DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES !
-
Magasiner par catégories
- Étiquettes Rouge
- Idées cadeaux
- Nouveautés
- Produits Usagés
- Démonstrateurs
- Marques
YAMAHA GC42S SPRUCE TOP
Code de produit : GC42S............
GUITARE CLASSIQUE YAMAHA GC42S SPRUCE TOP
Prix sugg. : 6 599,99$
- Fourchette de prix : 4000,00$ et/and +
- Nombre de cordes : 6 Cordes
- Quantité disponible : 1
- Disponibilité : Expédition en 1-2 jours
Les guitares classiques Yamaha Grand Concert bénéficient d'une attention toute particulière. Chaque guitare de la série GC est avant tout unique et présente notre gamme d'instrument entièrement faite main.
Cette fabrication artisanale est le fruit de notre expérience dans la facture instrumentale.
Soigneusement élaborées à partir de bois soigneusement sélectionnés pour leurs propriétés acoustiques, les guitares de la série Grand Concert sont proposées avec une magnifique table en massif épicé (modèles S) ou une splendide table en cèdre Américain massif (modèles C).
< p>Fabriquée à la main dans les ateliers Yamaha au Japon, la GC42S est considérée comme la nouvelle référence dans la série Grand Concert Classical. Nous avons sélectionné les matériaux les plus nobles pour une lutherie d'exception et le résultat est au rendez-vous !!! Ses caractéristiques luxueuses sont à la hauteur du soin apporté à sa finition pour vous offrir une guitare haut de gamme. Sa conception entièrement massive associée à notre savoir-faire confèrent à cette nouvelle guitare classique des qualités dignes des plus grandes. Chaque modèle est proposé avec une magnifique table en épicéa massif (S) pour vous offrir un son brillant et dynamique - ou une table en cèdre américain massif (C) pour vous offrir un son plus chaud et plus rond.- Forme Yamaha CG
- Table en épicéa européen massif ou épicéa massif d'Hokkaido
- Dos et éclisses en palissandre de Madagascar
- Manche en acajou africain < li>Touche en ébène
- Sac de transport renforcé inclus
- Fabriqué au Japon